Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Mai - 15:47
Avant d'aller dormir je passer à côté du lieu où avait été enfermé ma grand-mère qui était surveiller alors je, profité d'un roulement pour aller lui parler je savais qu'on allait me dire que c’est pas une bonne idée d'aller la voir surtout après ce qu'elle m'avait fait mais voilà c'était plus fort que moi je devais comprendre. Je sentais son regard noir me transpercé pourtant elle n'ouvrit pas la gueule et elle savait qu'elle ne pouvait plus attaquer comme elle le souhaiter enfin je rester à bonne distance il n'y avait que moi pour engager le dialogue, car ça ne viendrais pas d'elle une chose était sûre la situation était très tendu c'était le moment de mettre les choses au clair avec ma grand-mère. Ma voix fut interrogative et attentive

" Bonsoir grand-mère j'aimerais comprendre pourquoi tu hais papa ? "

" La malédiction voilà pourquoi mais dans ce foutu royaume personne ne comprend les lions ne respecte pas les lionnes tout ce que je voulais c'était une fille et je trouvais ça injuste que ton imbécile de père ait une fille. "

" Papy a dit que avant d'avoir papa tu avais eu des filles mais elles n'ont pas survécues et papa doit payer juste parce-que moi et ma sœur on est en vie ? "

" Félicitation t'a pigée mais avant de mourir je maudits tout les mâles de la famille à une mort certaine alors au lieu de perdre ton temps avec moi tu dois dire adieu à ton père. "

" C'est à toi que je dis adieu. Le cycle de la vie n'a pas besoin d'une lionne comme toi disparaît de notre vie ne touche plus à ma famille. "

Le rire de ma grand-mère m'hérissait le pelage une autre question se posa allait-je être comme elle ? Je quitta la vieille lionne emprisonnée elle pouvait bien menacer mon père ça m'étais égal maintenant elle était surveiller alors je rejoignit, ma famille elle avait raison sur un point personne n'était éternelle puis elle ne mériter pas qu'on s'intéresse à elle.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Histoire de malédiction [OS] Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum