-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 13:33
Loin de moi à jamais


Cela faisait quelques jours. Il était mort. Son père. Chakam, le chef du clan. Il n'était plus là. Plus jamais, il ne le reverrait. Bhor était inévitablement déboussolé. Il n'avait jamais réellement songé à cette éventualité et se retrouvait frappé par une réalité beaucoup trop dure. Le jeune lion ne pouvait presque plus dormir.

Il craignait cette fois que sa mère soit la prochaine à ne plus se réveiller. Lui qui peinait à comprendre les interactions sociales et à supporter ses émotions, il était servi. Il n'arrêtait plus de parler à Taygha, espérant tant bien que mal lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur avant qu'elle parte. Cette situation était intenable.


Ce jour-là, Bhor s'était levé le premier. Comme quand... Le lion chassa cette idée immédiatement. A présent, il voulait essayer de reprendre ses expérimentations. Il avait donc quitté sa famille dès le petit matin pour se hisser au sommet du Mont Blanc, là où il pouvait observer toute la Terre des Lions, et peut-être voir un nouvel animal sauvage.

Sa nouvelle obsession consistait à tailler des bouts de bois pour les rendre arrondis et lui permettre de les mettre sur son dos. En gros, il essayait d'inventer une sorte d'armure, encore maintenant à l'étape de prototype. Il n'était même pas certain de l'avancée de ce projet, mais aujourd'hui n'était pas un jour adapté pour ce soucier d'un potentiel échec. Le lion blanc escaladait le Mont Blanc avec difficulté, la tête basse. Quand il arriva à son sommet, son coeur s'emballa. C'était magnifique. Il avait l'impression de voler.
Est-ce que son père voyait tout cela depuis le ciel ?





(c) Bhor

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Nov - 23:16
En dépit du départ de Chakam, Rukkia n'avait pas perdu son habitude de s'éveiller avant le reste du clan pour faire sa ronde. La différence étant qu'elle la faisait seule à présent. Ce n'était pas forcement plus mal... Cela lui permettait de réfléchir. Le Guide des Nordiques n'était plus, longue vie au Guide. Salju avait pris sa place... Mais son esprit semblait ailleurs. Il n'avait pas l'air si concentré que ça sur les affaires du clan, pas autant que l'était Chakam et que le serait Rukkia à sa place. Pour la jeune lionne, c'était un pas en arrière. Il était encore plus moue que son prédécesseur. Il passait son temps à s'inquiéter de l'état de Kidonda et de leurs sales gamines. Enfin... Ce serait peut-être un point sur lequel appuyé lors d'une prochaine discussion. Peut-être Salju n'aurait-il pas besoin de mourir pour que Rukkia prenne sa juste place.

Du coin de l’œil, la Nordique aperçu du mouvement. Elle stoppa sa marche. ... Bhor ? Il était bien matinal. Et bien décidé à escalader le Mont Blanc. Mmh. Rukkia hésita un instant avant de lui emboiter le pas. Au moins discuter avec lui tromperai l'ennui. Elle mit un certain temps à le rejoindre et lorsque ce fut le cas, son cadet semblait s'affairer à... A quoi justement ?

- Venu t'occuper l'esprit ?

Étrange ce qu'il trafiquait avec ce bout de bois... Mais tant pis. Ce n'était pas le plus urgent : il ne fallait pas être un génie pour constater que Bhor avait l'esprit ailleurs. La bienséance aurait sans doute demander que Rukkia questionne le jeune lion sur son état... Mais au vu de leurs précédentes discussion, la bienséance n'avait pas sa place entre eux deux. Bhor était suffisamment intelligent pour ne pas se vexer devant l'absence de la question, surtout lorsque la réponse était si évidente. Il allait mal. Comme n'importe qui venant de perdre un père.

- C'était peut-être présomptueux de ma part de m'inviter de la sorte. J'espère que ma présence ne te dérange pas ?


Elle ne c'était effectivement pas posé la question... Mais pour être honnête, elle pensait déjà connaitre la réponse. Après tout, ce gentil Bhor n'enverrait pas promener sa chère amie Rukkia venu l'appuyer en ces temps difficile, n'est-ce pas ?


Prepare for trouble, make it double !

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Nov - 18:57
A demi conscient, Bhor regardait le paysage du Mont Blanc avec un amour inattendu. Comme si chacun des flocons de neige le rapprochait de son père. Il espérait que ce lien perdure, s'accrochait à cette idée comme un lionceau s'accrocherait au pelage de sa mère. Le temps de l'enfance était parti et Bhor peinait à le laisser s'échapper totalement. C'est trop tôt...

Si Bhor avait pu pleurer, il l'aurait fait. Mais le choc, la douleur, tout cela mis bout à bout l'empêchait d'exprimer ses émotions, même lorsqu'il était seul. Il niait tout, en bloc. Quand la voix de Rukkia l'interpela, il se tourna vers elle, les yeux encore plus inexpressifs que d'habitude; sa mèche rebelle cachait une partie de son regard. Il n'était pas agacé par son intervention, il se doutait qu'elle venait avec des intentions majoritairement bonnes.


- M'occuper, c'est vite dit...


Pas matière à engager la conversation, mais il faisait de son mieux. Parler était déjà une preuve suffisante de la considération qu'il avait pour leur future Guide. Quand Rukkia reprit la parole, il secoua la tête de gauche à droite.

- Ta présence ne me dérange pas. En revanche, je ne te garantis pas que j'aie beaucoup de choses à raconter...

Son père lui manquait terriblement. Il voulait le revoir. L'idée d'être séparé à jamais d'un membre de sa famille était très pénible pour Bhor. Un vide s'était créé au plus profond de lui. Lui avait-il déjà dit qu'il l'aimait ? Il ne s'en rappelait plus... Il avait toujours cherché à grandir trop vite. A présent, son enfance lui manquait...

- Comment tu fais...? Pour toujours avoir les bons mots, au bon moment...


Elle n'avait encore rien dit, mais elle n'en avait pas besoin. Son charisme, sa présence, suffisaient amplement à la constatation de Bhor : elle n'aurait jamais ce genre de problème. Son ascension dans l'échelle sociale confirmait qu'elle agissait toujours dans le bon chemin, faisait ce qui devait être fait. Elle allait même consoler un membre de son clan sans qu'elle n'ait besoin d'être liée avec lui. Si ses parents venaient un jour à trépasser, Bhor était certain qu'elle n'aurait jamais à souffrir d'avoir failli dans son rôle de fille. Bhor, lui, culpabilisait. Aveuglé, il était à présent certain d'avoir gâché les années passées avec son père. Au lieu de chercher à s'émanciper, il aurait dû profiter de lui... Avant qu'il lui soit arraché.




(c) Bhor

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Nov - 21:18
Vu l'état de concentration dans lequel était plongé Bhor, Rukkia se serait presque attendu à ce qu'il l'ignore. Mais ce ne fut pas le cas. Le félin se tourna dans sa direction, les yeux vide. Mmh. A croire qu'il n'y avait plus une âme derrière ses pupilles. La jeune lionne resta silencieuse, laissant le lion parler. Qu'il n'ai pas grand chose à dire n'était guère surprenant... Au moins était-il d'accord pour qu'elle reste à ses côtés, C'est alors qu'il se mit à la questionner... Et si le fait qu'il recherche des conseils auprès d'elle était flatteur et une bonne chose pour ses plans futurs, elle trouvait sa demande étrange. Après tout, elle n'avait quasiment rien dit. Elle chassa rapidement sa surprise. En tant que future Guide, il était de son devoir d'aider ses camarades en difficulté. Il serait indigne d'elle de ne pas apporter son soutien.

- Je ne les ait pas.

Se glissant dans son rôle comme un serpent change de mue, la lionne vint s'asseoir près de Bhor, laissant leurs épaules se frôler. Elle tourna vers lui un regard emplit d'empathie.

- Je te l'ait dit, je te le répète et je le ferais autant de fois que nécessaire : je serais là si je peux t'aider. Mais je crains de ne pas avoir les mots pour le faire. Aucune parole ne saurait effacer cette peine que je ne peux comprendre...


Certains auraient sans doute apprécié des mots creux, mais Bhor n'en faisait pas parti. Du moins, Rukkia le pensait. Elle ne comptait pas faire semblant de comprendre le jeune lion, après tout, elle avait toujours ses deux parents et avec un peu de chance, elle les aurait encore longtemps. ... Elle n'était pas pressée de ressentir les même émotions que la famille de Chakam.

- Des fois, il n'y a rien à dire. Je ne peux qu'espérer que ma présence te sera d'un quelconque réconfort. Tu n'es pas seul dans cette épreuve, Bhor. Et tant que tu le souhaiteras, tu ne le seras jamais.

En tout cas, Rukkia n'avait pas l'intention de le laisser filer entre ses griffes. Un peu hésitante, de peur d'en faire trop, elle vint poser une patte contre celle de Bhor. Un réconfort silencieux tentant d'apaiser sa peine.


Prepare for trouble, make it double !

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 19:56
J'essayais tant bien que mal de garder un semblant de calme. Ma dignité ou mon ego m'empêchait de laisser couler les larmes qui s'apprêtaient à quitter mes yeux. Rukkia ne parlait pas encore et je n'étais pas pressé d'entendre sa voix. Ni aucune autre voix d'ailleurs. Seul mon père me manquait, je souhaitais uniquement l'entendre, lui, et lui tout seul.

Que disait-elle ? Je dressai mes oreilles. Voilà une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Je posai mes yeux vers elle, étonné, alors qu'elle se rapprochait de moi. Allez savoir pourquoi, son contact ne me déplaisait pas. Quand elle poursuivit ses mots, je sentis qu'elle n'avait pas l'intention de me brosser dans le sens du poil, comme d'autres auraient pu tenter de le faire. Non, elle ne me flattait pas, elle disait juste... La vérité, pure et dure, presque comme l'aurait fait une amie.

Quand elle posa sa patte sur la mienne, je ne pus cacher ma gêne. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'interactions, pourtant... En ce moment, je pensais en avoir besoin.

- Je... J'ai été naïf. Je croyais qu'il serait là... Avec moi. Toujours. Je sais, c'est stupide. Mais... C'est...C-C'était... C'était mon p-père...


Malgré mes efforts, je ne pouvais plus dissimuler ma peine; les larmes coulaient toutes seules. Mon coeur était meurtri comme jamais auparavant. Je penchais ma tête en avant, plaquant ma patte avant gauche sur mes yeux.

- Je suis désolé de t'imposer une vision pareille... Je... Jamais je n'aurais pensé pleurer de la sorte.




(c) Bhor

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 15:48
Rukkia resta silencieuse. Une oreille attentive, laissant tout le loisir à Bhor d'exprimer ses émotions. Elle ne savait sincèrement pas quoi lui dire. Pour l'heure, sa présence semblait réellement être la seule chose qu'elle avait à lui offrir. Finalement, lorsque son cadet se tut, les jeune lionne s'autorisa quelques mots.

- Ce n'est rien Bhor, c'est normal.


Effectivement. Sa réaction était bien plus compréhensible que celle de certains membres du clan qui réagissaient comme s'ils étaient à ce point proche de Chakam. Pff. Foutaise. Rukkia était plus proche de lui que certains d'entre eux, plus jeune, plus expérimentée et pourtant, elle était déjà capable de mettre sa tristesse de côté pour consoler un de ses camarade.

- Ton père nous à quitter récemment, je trouverai au contraire plus inquiétant que tu ne laisses paraitre aucune émotion.


Ce serait effectivement horrifiant. Les jumeaux infernaux eux même ne pourrait rester de glace lorsque la même sanction s'abattrait sur eux. Mais pour l'heure, Rukkia préférait ne pas y penser. Son regard dériva sur le bout de bois que Bhor avait trainé avec lui.

- Mais si cela te met mal à l'aise, souhaites-tu changer de sujet ?

Après tout, la femelle aux yeux cyan était plus que curieuse de savoir ce qu'était cet étrange objet.


Prepare for trouble, make it double !

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Déc - 20:59
C'était plus fort que moi, la tristesse était visiblement trop forte pour que je m'en détache. Mes larmes coulaient encore, malgré mes tentatives pour les faire disparaître. Au vu de la situation, il était certain que j'avais le droit d'être peiné par la mort de mon père. Pourtant, quand Rukkia me proposa de changer de sujet, cela ne me sembla pas totalement inopportun. Je voyais qu'elle jetait quelques coups d'oeil à ma nouvelle entreprise, je redressai donc le menton pour lui en faire une brève présentation.

- Ouais, changeons de sujet...


Après que ma voix se soit stabilisée, je repris la parole, d'une voix un peu plus claire que précédemment.

- Tu vois ce que j'ai ramené ici ? C'est une sorte de protection que j'essaie de fabriquer. Je me suis dit que si cette chose pouvait être davantage courbée, elle pourrait servir pour être placée sur le dos d'un animal de taille moyenne, peut-être même sur un lion, plus tard. Si ce prototype est concluant, cela pourrait éventuellement parer certains coups de griffes ou de crocs. Je n'ai pas encore une idée très claire de ce que je veux faire, mais en gros, c'est ça.


C'était sûrement très brouillon comme explications, mais pour l'instant, il faudrait qu'elle s'en contente, je n'avais moi-même pas une idée très précise du résultat que j'essayais d'atteindre.

- Voilà, voilà... Pour l'instant c'est ce truc qui occupe mes journées.


[hors rp: Désolée du retard ;-;]




(c) Bhor

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 20:31
Changement de sujet donc, soit. Rukkia hocha la tête avant d'écouter avec plus d'attention les explication de son cadet. Ainsi, c'était toujours un travail en cours. Une protection potentielle contre des coup de griffes ou de crocs. La Dame du Nord plissa légèrement les yeux observant l'invention avec plus d'intention, marmonnant, pensive.

- Une protection un peu semblable à la carapace d'une tortue en sommes ?

L'idée en elle-même était ingénieuse... Mais Rukkia ignorait si elle était réalisable. Si elle l'était, cela pourrait être un avantage non négligeable pour les Nordiques lors de potentiels bataille. Mais il y avait beaucoup de chose à penser. La carapace devait être suffisamment épaisse pour contrer les coups mais pas trop lourde pour ne pas épuiser son porteur. De la même manière, elle devrait être solidement attachée pour rester en place mais pas au moins de gêner celui qu'elle était censé protéger. Après plusieurs minutes, la lionne détacha son regard du curieux objets pour se tourner vers Bhor, lui adressant un sourire encourageant.

- Tu t'es lancer un sacré défi Bhor. Mais il a un bon potentiel.


Elle redirigea son attention vers la carapace.

- Si le but de ton invention est de protéger des coups, peut-être cela vaudrait-il la peine de demander l'avis de guerrier. Ils pourront peut-être t'aiguiller sur ce qu'ils pensent nécessaire ou ce qui pourrait au contraire les gêner.

Vassago serait sans doute curieux de l'idée. Savoir s'il approuverait serait une autre histoire... Mais le connaissant, il n'avait aucune raison de refuser un moyen de rester en forme le plus longtemps possible sur le champ de bataille.

- En tout cas, saches que je serait intéressée par l'évolution de ton projet si tu souhaite le partager à quelqu'un.

Une remarque sincère. Rukkia était toujours intéressée par ce qui pouvait avantager les Nordiques et par extension, elle-même.


Prepare for trouble, make it double !

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Déc - 20:51
Rukkia m'avait écouté jusqu'à la fin, allant même jusqu'à s'intéresser à mon projet. C'était un point positif, s'il n'avait s'agit que d'un tas d'inepties, elle n'aurait pas fait l'effort de s'impliquer plus que ça. Quoi que, elle s'était toujours montrée aimable avec moi, même quand je ne l'étais pas forcément. Je balayais le regard entre elle et mon prototype, incapable de réellement me concentrer sur l'un ou l'autre.

- Merci de porter de l'intérêt à ce projet, ça me motive. Je crois en effet que l'avis de guerriers sera indispensable, mais cela me semble un peu prématuré. Je dois d'abord trouver un moyen permettant d'affiner le bois pour le rendre moins lourd et aussi, un moyen d'y attacher une matière plus souple, pour fixer le tout..


Perdu dans mes réflexions, j'en oubliais que je fixais Rukkia depuis un temps assez long déjà. Comme si la voir m'inspirait. Ce n'était pas la première fois que j'éprouvais ce sentiment. Elle me procurait une sensation inédite, qui me confortait dans l'idée qu'elle avait devant elle un avenir glorieux. Si même moi, qui n'appréciais pas grand chose, arrivais à la trouver brillante, alors les autres devaient sans doute la trouver rayonnante.

Ce n'était pas le moment de penser à ça, sortant de ma rêverie, je me recoiffai avec une mine embarrassée.

- Excuse-moi. Je viens de me rendre compte que je te fixe depuis tout à l'heure...




(c) Bhor

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 0:13
Comme s'y attendait Rukkia, Bhor n'était pas insensible à l'intérêt qu'elle portait à son projet. Tant mieux. Qu'il s'en rende compte ou non, le lion se laissait petit à petit glisser dans la toile de l'araignée. S'il continuait ainsi, il n'en sortirait jamais à temps... Et la lionne blanche en était satisfaite ! Avoir un soutien assurée était toujours une bonne chose ! Surtout quand ce soutien se montrait sincèrement ingénieux. Et comme le lion ingénieux qu'il était Bhor s'accorda à l'avis de Rukkia avant de lui donner plus d'information sur le futur de son projet. Une fois n'était pas coutume, la lionne au regard cyan était curieuse de voir où ses découvertes le mèneraient... Et comment elle pourrait en tirer profit. Quelques secondes s'écoulèrent jusqu'à ce que le lion s'excuse de la fixer avant autant d'insistance. Rukkia se tourna vivement vers lui, surprise.

Oh.

Il n'y avait peut-être pas qu'à son intérêt que Bhor n'était pas insensible. Cette simple idée alimenta d'autant plus le feu brulant d'orgueil de la Dame du Nord. Son sourire s'agrandit, se faisant un peu plus doux. Elle émit un petit rire cristallin.

- Allons Bhor, ce n'est rien ! A vrai dire, je trouve ça plutôt flatteur : j'en déduis que je ne suis pas si désagréable que ça à regarder.

Pas que ce soit une révélation, Rukkia se savait plutôt jolie... Et se pensait même la plus élégante des Nordiques. Le meilleur parti pour n'importe quel mâle ayant des yeux fonctionnel. ... Malheureusement pour eux, bien peu atteignait les critère de la lionne. Et de toute manière, elle avait bien d'autre chose à gérer que ce genre de relation. Et en parlant de chose à gérer... La lionne porta son regard vers l'horizon. Alors qu'ils parlaient, le soleil avait continué sa course.

- Malheureusement le devoir m'appelle Bhor, je vais devoir te laisser. Mais n'oublie pas que tu peux venir me voir dès que tu en a besoin. Ou juste envie.

Elle fit mine de se lever, se préparant à laisse son cadet à ses réflexions.



Prepare for trouble, make it double !

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Jan - 16:59
Rukkia parut surprise, peut-être n’avait-elle pas remarqué que je la fixais ? Si tel était le cas, j’avais raison de regretter de lui avoir dit. A tous les coups, la belle lionne blanche risquait de s’imaginer des choses. Elle était belle, ça allait de soi, mais pour ce qui était du reste… Je repris mon air froid et triste.

L’euphorie était passée, plus vite que prévu. Il allait sans dire que je m’attendais bien à ce que la douleur d’avoir perdu mon père me presse de nouveau, mais peut-être pas immédiatement. Peut-être qu’être confronté à d’autres sentiments me chamboulait plus que prévu. Rukkia garda son magnifique sourire, m’assurant qu’elle ne m’en tenait pas rigueur. Tant mieux, il n’aurait manqué plus que ça !

Elle déduisait de cet échange qu’elle était plutôt jolie… Ne le savait-elle pas déjà ? Notre première rencontre disait plutôt le contraire. Mais bon… Je devais bien avouer qu’il aurait été malvenu de sa part de clamer haut et fort qu’elle se savait belle. Et Rukkia avait suffisamment de charisme pour ne pas commettre une erreur pareille.

Mes yeux se tournèrent finalement vers mon ouvrage, il me tardait de le reprendre. La douleur me galvanisait et me poussait au zèle. Pour un peu, j’aurais voulu que Rukkia s’en aille pour que je puisse travailler de nouveau et chasser les idées morbides qui prenaient le contrôle de ma tête.

- Tu es loin d’être laide, tu dois bien t’en douter… Finis-je par lui répondre en m’asseyant de nouveau.

Il n’y avait pas à dire, il s’agissait là du plus grand euphémisme que j’aie fais de mon existence. Elle était ravissante, et même moi, je n’arrivais pas à me convaincre du contraire. Finalement, elle se leva, m’expliquant qu’elle devait partir. Je n’étais pas déçu. Il était normal pour une lionne telle qu’elle d’avoir plusieurs occupations. Je n’étais pas déçu. J’espérais seulement pouvoir la tenir au courant de l’avancement de mon projet au plus tôt.

- Au revoir, Rukkia.

Hors rp:




(c) Bhor

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 21:22
Rukkia dut retenir un ronronnement orgueilleux de satisfaction lorsque Bhor approuva de lui même sa beauté. Bien sur, elle savait l'étendu de son charme mais c'était toujours agréable de se l'entendre dire. Après, tout une Dame peut se permettre d'être vaniteuse de temps en temps... Sinon, à quoi bon être une dame. Avec un sourire amical, la lionne blanche fit un dernier signe de tête à son camarade avant de descendre de la montagne.

Le projet de Bhor lui restait en tête... Voilà qui promettait des choses intéressantes pour l'avenir des Nordiques. Elle et son frère rêvaient depuis des années de raser Freeland. Ce territoire remplit autant de parasites que de monstres... Peut-être bien que les recherches de leur camarades pourraient compenser ce qui leur manquait en nombre par rapport à leur adversaire. Mais il était encore trop tôt pour le dire. Bhor avait besoin de temps. Et même si la mort de son père le pousserait peut-être à le plonger davantage dans ce travail, Rukkia ne lancerait pas un combat qu'elle n'était pas certaine de gagner. Pour l'heure donc, Freeland restait un allié. Pour l'heure/

A peine arrivée au pied de la pente, Rukkia fut accueillit par un petit groupe de lion venu la saluer. Soit. Le spectacle continuait. Sortant de sa pensée, la lionne renfila son masque de sympathie et les rejoignit, discutant de tout et de rien avant de s'enquérir de l'état du reste du clan.


Prepare for trouble, make it double !

Loin de moi à jamais (pv Rukkia) Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum