-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Fév - 19:37
Y a quelqu’un ? :c


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Fév - 20:07



Salut et re bienvenue à toi sur le forum avec ce nouveau personnage o/

Alors je considère pas que tu te moques de moi mais on va dire que si un peu quand même. Ta fiche est terminée depuis seulement deux jours, je considère que c’est encore pas très long comme délai sachant que j’ai fais attendre – au passage à cause de mes études – des gens plus d’une semaine. Donc sincèrement, y’a quelqu’un oui, mais quelqu’un d’occupé par sa vie et qui est pas scotché à son écran. Je passe souvent c’est vrai mais pas nécessairement sur les supports qui me permettent de poster, donc attendre un peu c’est pas trop demandé je pense. Je vais corriger ta fiche tout de suite parce que je suis quand même assez sympa et pas trop bête pour te faire attendre une semaine de plus, malgré ma mauvaise humeur évidente.

Je passe à la correction maintenant que ce point est réglé. Les signatures représentant ton ancien personnage sont à enlever ou à remplacer par ton personnage actuel, c’est comme tu veux. Copyright toujours présent - à ajouter sur la fiche également - bien évidemment et aux normes du forum, c’est à dire 600*300.

En ce qui concerne le physique de ton personnage, il nécessite en effet un pack marquage et je te laisse aller le demander directement dans la zone appropriée.

On passe à l’histoire – alors il y a sincèrement des trucs qui sortent de nul part et que tu vas devoir expliquer plus en détail dans ton histoire. Déjà le père. Il apparaît comme ça sans qu’on sache ni comment ni pourquoi il a jamais été mentionné avant. Donc j’aimerai davantage de détails sur lui. Dans la catégorie des trucs un peu improbables il y a le meurtre aussi – mais du coup si tu veux conserver cet assassinat de sang froid totalement dénué de la moindre compassion, il va falloir changer l’alignement. Ton personnage ne peut pas être considéré comme Neutre/Bon avec un comportement pareil, il doit être AU MOINS neutre.

Ensuite – un lionceau ne peut pas survivre seul, on considère que – peu importe l’espèce – ce n’est qu’à partir de l’adolescence qu’un personnage peut estimer survivre seul et c’est pas nécessairement gagné à cet âge là non plus. Donc dans ton histoire, tu affirmes que ton personnage s’est retrouvé seul, si j’ai bien tout compris, pendant l’enfance. C’est pas possible. Soit il faut décaler les événements et faire en sorte qu’il soit adolescent au moment de la mort de sa mère mais ça décalerait tout le reste aussi, soit tu fais en sorte qu’il trouve quelqu’un qui veuille bien prendre soin de lui jusqu’à ses 2 ans.

Pour finir, tu ne places absolument aucun repère chronologique par rapport à l’histoire du forum. Donc voilà les repères chronologiques que tu vas devoir placer :

• Un par rapport à la naissance de ton personnage
• Un par rapport à la mort de la mère de ton personnage
• Un par rapport à son arrivée sur la Terre des Lions

Aussi – en ce qui concerne cette arrivée sur la Terre des Lions – j’aimerai que tu précises où est-ce qu’il arrive exactement parce que c’est pas que le territoire est un peu grand mais un peu quand même du coup il faudrait préciser par où entre ton liard. De plus, il faudrait aussi préciser s’il a entendu parler – que la réponse soit oui ou non – des clans et des récents événements qui secouent tout ce beau petit monde.

Je pense avoir fait le tour pour le moment – j’ai mangé le code.
Bon courage o/





©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Fév - 11:05
Pardon, alors j'ai corrigé, donc j'ai modifié l'histoire :

- Gahiji perds sa mère a l'âge de 3 ans, il peut se débrouiller tout seul.
- L'alignement a été modifier en "Neutre"
- Il arrivera sur la Terre des Lions à 5 ans
- Il entrera sur la Terre des Lions en passant par Freeland en premier, mais il ne connaît rien
- Il aura entendu des dires sur quelques évènements récents qui se passent sur les Terres.
Atazaë a écrit:
Actuellement Gahiji ne savait pas du tout où il était, mais il avait entendu des dire comme quoi il était sur la Terre des lions, quel était cet endroit ? Les zèbres parlaient beaucoup entre eux, et il avait surpris bon nombre de conversations, l'une parlait de "Mositus" qui s'étaient fait chassez de leur terres, un autre "Freelander" avait héberger des Jango.. Jangow... Bref des soit disant lions du désert enfin bon... Plein de noms de clans inconnus pour le liard. Il s'empressait de connaître tous ces clans les uns après les autres. C'est pour quoi il se dépêcha de pénétrer au plus profond de la Terre des lions pour y découvrir toutes ces petites choses. Mais l'envie de rencontrer des lions n'était pas présente du tout, étaient-ils tous les mêmes ?..

Gahiji venait d'empiété sur une terre que l'on appelait Freeland, un bel endroit légèrement désertique.. Enfin, désertique, il n'y a pas grand chose à manger quoi. Pour le moment il n'avait vus personne sur ces terres, même pas un lion ou quoi qu'se soit d'autre. Où étaient-ils ?

Ensuite pour la chronologie j'sais pas trop comment faire.. Rolling Eyes
+ J'ai commander le pack de marquage.

Dit moi s'il y a quelque chose à recorriger. ^^


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Fév - 20:19



Ton histoire est mieux ficelée c’est déjà un bon point – par contre je ne sais pas si c’est une confusion ou non mais lorsque tu commences à expliquer l’événement avec le serpent, tu dis que ton personnage est un adolescent. Puis à la fin de l’événement il a 3 ans et donc est adulte. Du coup faut que tu t’accordes sur la situation de cet événement, sachant qu’adolescent c’est 2 ans.

Ensuite, en ce qui concerne les repères chronologiques ce n’est pas bien compliqué – quand je te demande, par exemple, de donner un repère pour la naissance de ton personnage – vu qu’il a 5 ans il est né en même temps que les princes de Freeland. C’est juste une mise en rapport au contexte, sans pour autant que ton personnage soit au courant. Je te laisse donc noter les repères chronologiques manquant.

Pour rappel, les repères chronologiques se situent à la fin de ce sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

Je te crédite le pack marquage au passage et quand toutes les autres corrections seront apportées je pourrais te valider.

Bon courage o/





©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 19 Fév - 19:12
Le savais pas trop faire pour les repères chronologiques dit moi si c’est bon ^^


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Fév - 13:03



Alors du coup non, c’était pas du tout ce que je te demandais – je te demandais bien d’intégrer des repères chronologiques par rapport aux événements de l’histoire de ton personnage, c’est pour ça que je t’ai donné un exemple avec sa naissance qui était en exact parallèle avec celle des jumeaux freelanders. Bon maintenant que tu as changé l’âge de ton personnage ce n’est plus exact.

Du coup, c’est bien à intégrer dans la partie histoire et faire en sorte de faire concorder des événements importants, tels que la naissance / la mort de la mère / et l’arrivée sur la terre des lions, avec des éléments du contexte du forum. Je t’en demande que trois.

Aussi, puisque tu as changé l’âge, c’est à inscrit intégralement chiffre, pas de « et demi » qui compte, je préfère la précision pour éviter les confusions o/

Pour finir, Freeland n'a rien d'une terre désertique ou pauvre en nourriture, c'est même tout le contraire.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Fév - 22:59
Voili voilou ! C'est bon comme ça ? Razz


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 13:38



Alors la partie ajoutée à ton histoire est bien, elle renseigne ton personnage, mais je n’ai toujours aucun repère chronologique. Je te l’ai dis, il m’en faut trois :

- La naissance
- La mort de la mère
- L’arrivée sur la Terre des Lions

Donc quand il né il faut que tu le mettes en parallèle avec un événement du forum : « Mon personnage né et en même temps il se passe ça … » « La mère meurt et en même temps il se passe ça … » « J’arrive et il se passe ça … » Ou X ou Y est arrivé depuis X ou Y mois.

Ensuite ton nouveau kit n'est pas aux normes. Pour rappel l'avatar doit obligatoirement être en 200*400 et la signature ne doit pas excéder 600*300.

Aussi, en relisant on a remarqué dans le caractère une petite incohérence qui nous laisse un peu perplexe quant à la finalité :

Citation :
Gahiji est sociable, mais têtue. [...] Mais lorsqu'il se rend compte qu'il devient "aimable" il se renferme et se bloque jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Il a beaucoup de mal à tenir un dialogue, petit c'était une piplette, mais depuis ce moment il s'est renfermer sur lui-même ne laissant personne briser sa coquille.

Tu le dis donc comme étant sociable dès le début mais tu le décris comme étant tout le contraire par la suite. C'comme boire ou conduire, il faut choisir.


Soto a écrit:
Je rajoute également que le retrait des crins de la queue n'a pas été fait comme demandé sur la CB et en mp.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 16:22
D’accord je vais les rajouters, mais pour le crins je ne vois pas’ ou est le problème ? J’ai fais la touffe comme les lions, les liards en possèdent également donc je vois pas ._.


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Fév - 16:29
On t'as expliqué 100 fois pourquoi quand tu avais Tsu'Tey, chose que tu n'avais jamais modifié, et je te l'ai ré-expliqué encore quand je t'ai demandé deux fois de le faire avec ce nouveau liard, chose que tu as d'ailleurs affirmé modifier le soir même en mp sans problème... Je te laisse chercher sur la présentation de Tsu'Tey si tu as oublié la raison.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Gahiji / Liard - Page 2 Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 19:36
Ouais la queue. Mais certains liard il héritent des poils un bout de la queue, alors pourquoi pas Gahiji ? J’ai des photos qui le prouvent, des animaux réels. Et soit disant passant un liard à beaucoup plus de chic avec une touffe!

Édit : l’amabilité est en option chez vous ? Non parce que j’ai la grande impression de vous faire chier..


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 20:00



En réalité ce n’est pas un problème de véracité aux yeux de la réalité mais un souci de règlement quant aux normes physiques imposées sur le forum. Si les liards n’ont pas la possibilité d’avoir des crins sur la queue c’est pour une bonne raison. Je m’explique : Nous avons sur le forum plusieurs « races » jouables de lion et chacun ont leur propre particularité. On a besoin de les différencier aussi.

Un lion à crinière courte dans le cas présent ne pourrait pas être différencié d’un liard, or des lions à la crinière courte on en a, que ce soit propre aux Jangowas puisque c’est un souci lié au climat ou aux Marozis qui, bien que non jouables, sont des lions caractérisés par leur crinière courte. C’est pour ça que les liards ne sont pas autorisés à avoir des crins à la queue et c’est donc pour ça que ton personnage ne peut pas en avoir.

Surtout passe une excellente soirée o/



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 21:25
D’accord donc je lui mettrais du décapant sur l’bout d’la queue, et en passant sur la signature de tsu il n’y a pas de poil huh
J’enleverais les poils et je modifierai la fiche.


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Fév - 22:23
Je te parlais de son image de référence dans sa présentation, tu sais bien qu'on t'avais demandé de le faire plusieurs fois dans le passé sans que ce soit fait. Le problème en fait que j'ai relevé dans mon post précédent et que tu n'as pas l'air de bien comprendre, c'est qu'on t'explique d'abord gentillemment puis 15 000 fois ensuite la même chose pour que ça veuille bien passer et que ça n'a en rien changé depuis 2 ans, d'où ma réponse précédente légèrement titillée. Ajjin n'a rien rajouté de nouveau vis à vis du post de Tadji dans ta présentation de Tsu'Tey où je t'ai renvoyé, alors je ne comprend donc pas ces soudains retournements de veste alors que tu m'as en plus assuré de régler le problème sans vagues en mp il y a 15 jours ?

Certes, il y a une certaine forme d'amabilité à avoir dans la plupart des messages, mais ne pas prendre en compte ce qu'on s'efforce à t'expliquer et forcer 1 ou 2 fois en espérant que cela passe et ce quasiment à chaque fois que ça concerne quelque chose sur le physique particulièrement, je ne prend pas ça vraiment pour une forme de respect non plus. Attention, je ne parle pas de tes incompréhensions de certaines choses comme la difficulté que tu as avec la chronologie, pas mal de membres ont du mal avec et on peut comprendre. Je parle de ce fameux forcing que tu as quand on te demande une modification. C'est pénible pour nous et comprend que quand c'est une situation qui se répète trop souvent, la patience diminue progressivement parce qu'on sent que la personne en face de nous ne lit en aucun cas ce qu'on se casse les fesses à lui expliquer et n'en fait qu'à sa tête. C'est rare quand tu prend en compte immédiatement ce qu'on te demande et ça ne devrait pas l'être justement. ( Je parle évidemment des situations passés, que ce soit il y a deux ans ou maintenant, je ne dis pas qu'on ne peut pas également faire des erreurs de notre côté dans le futur, dixit Kilauea à qui on a accordé un Mositus clair à cause d'un oubli de maj du règlement sur les pelages.)

Si à l'avenir ce genre de problèmes se répète, c'est évident que ce genre de réponses continuera, tout simplement parce que dans la plupart des cas la réponse, tu l'as déjà.

Merci pour les modifications que tu apporteras donc à cette fiche.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Gahiji / Liard - Page 2 Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Fév - 22:34
Pour répondre à ta question sur les liards Ataz' Wink ton liard que tu as fait avec le bout de la queue touffue peut être fils de liard effectivement (80% lions et 20% liard) mais pas liard tout simplement, car il n'y as pas assez d’éléments, qui rappelle son coté panthère, déjà l'absence de taches doit être alors combler par autres choses comme une queue de panthère en plus de la crête(comme à dit Soto la crete n'importe quel lion jango, ado ou voyageur peut avoir la meme et ne pas etre un liard pour autant).
Bref, si tu veut garder la touffe sur la queue, faisant un fils de liard mais tu devra alors changer pas mal d'éléments de ta prez, à toi de voir du coup ^^

Allez, courage pour ta fiche! Very Happy


Gahiji / Liard - Page 2 Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Fév - 22:47
Oui je modifierais mon physique et ma fiche mais je ne suis pas un éléphant je n’ai pas une mémoire énorme et ces petits détails (enfin que moi je trouves petits) j’ai tendance à vite les oubliés et quand je recrée des personnage je prend les animaux réels comme références, je ne fais pas exprès et j’avais oublier que sur certains forums les différences de physiques comptes beaucoup. Je sais que pour vous vous dites que je suis simplement revenue, mais j’en ai fait pas mal et je m’excue d’etre lourde comme sa mais en aucun cas je fais exprès d’etre bête. Surtout qu’j’avoue que ce forum demande beaucoup de choses dans les présentations surtout au niveau de l’histoire (style les repères chronologiques que j’en n’ai pas du tout l’habitude de faire. ^^’)

Donc voilà je préfère mettre les choses au claire pour éviter des conflits qui n’auraient pas lieu d’etre. Alors excusez moi encore d’être fatiguante pour vous mais voilà sa fait un petit moment que je suis partie et il faut que je me réhabitue à certaines choses. Mais j’ai trouvé que l’acceuil d’Ajjin n’a pas été des plus agréables envers un nouveau membre. Même si je suis suis une petite ancienne je reste tout de même’ un nouveau membre vis à vis des nouveautés et de certaines choses qui ont changés. Personnellement je serais nouvelle et ne connaîtrait pas du tout Tlkrpg j’aurais mis du temps à terminer ma présentation avec un accueil comme celui ci.. Enfin bon je ne vais pas déblatérer sur ce sujet pendant des années mais je dois avouer que sa réponse m’a refroidit. J’espère qu’Ajjin tu acceptera mes excuses d’être pressée à RP. Rolling Eyes

Voilà ^^
Je me met au boulot!


+ ÉDIT : Oui Odon j’ai bien compris Very Happy je vais enlever la touffe pour éviter que ces poils ne prêtent à confusion. Smile

+2e EDIT : Je pense avoir terminé! Dites moi tout.


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 13:36
En fait si je comprends bien, il faut retirer tous les crins de sa queue. Il reste encore des crins sombres ici, or c'est ce style de queue «sans crins» que les liards ici doivent porter =)

Bien rasé de près, sans aucun crins de la couleur de la crinière de ton loulou au bout =) en gros, que ça finisse.. avec le bout arrondi, si je puis dire..?

Du moins est ce ce que j'ai compris. Le staff t'eclairera plus à ce sujet.

C'est pas toujours évident de comprendre toutes les règles, mais quand tu y seras habituée tu verras qu'elles sont bien plus simples qu'elles n'en ont l'air!





Gahiji / Liard - Page 2 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 13:55
Oui oui j'avais bien compris Fufu' Razz
Je l'ai modifié hier soir mon bestiaux


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 14:02
Aaah pardon. Le fluff porte un peu à confusion =3

le staff ne fait que son boulot, ne te vexe pas pour ça, la présentation c'est pas toujours le plus facile, autant pour le staff que pour les nouveaux membres ! =)

Une fois tout ça finit ce sera plus qu'un souvenir =3

Allez, courage!



Gahiji / Liard - Page 2 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 14:09
Oui oui, il a le bout de la queue brun mais y a pas d'poil °-°
L'truc s'que sur ma signa on dirait qu'il a des pwal mais y en a pas en réalité, s'juste un "effet"
que je donne. Et il a juste quelques petites "mèches" légèrement plus "longues" que les autres Razz
c'est tout ^^


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 14:58



En ce qui concerne l’histoire il y a des erreurs au niveau des repères chronologiques même si, du coup, tu as bien compris ce que je voulais. Le repère pour la naissance est bon, celui pour l’adolescence en revanche ne l’est pas, il ne s’écoule que 6 mois entre l’arrivée de Sumu et le fait que Shabel devienne Impératrice.

Si j’ai bien tout compris, la mère de ton personnage meurt à l’adolescence de ce dernier. Son adolescence commence en même temps que ces deux repères là :

Citation :
Tenzin et sa troupe sont parti de la Jungle du Zawadi
Wivu est devenu le nouvel Empereur du Désert.

De là découlera la mort de la mère, si elle survient elle aussi pendant l’adolescence du personnage ça sera davantage vers ce repère là :

Citation :
Kama est présumé mort.

Si on calcule tout ce qu’il reste, l’arrivée de ton personnage se fait donc trois mois après que les Mositus aient été bannis par les Lamasus. Voilà, la chronologie est faite et il ne reste plus qu’à l’ajouter.

En ce qui concerne le physique cela ne va toujours pas dans le sens où la confusion est encore présente, je te propose donc deux solutions :

- Soit, à la l’image de Tsu’Tey, tu fais une queue de type léopard, c’est à dire avec le bout arrondi, tout en gardant le marron comme couleur pour l’extrêmité.

- Soit tu changes la couleur des crins pour que ce soit la même que celle du pelage, ainsi la confusion est évitée également.

N’oublie pas d’ajouter le copyright de l’artiste dans la fiche même si c’est de toi. De plus ton kit n’est toujours pas aux normes.






©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 18:25
Voilà j’ai modifié la fiche j’espere que cette fois ci si j’ai bien compris sa sera bon ^-^
Je modifie le kit ce soir, je vais donc changer la couleur du bout d’la queue. Smile


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Fév - 18:28



En ce qui concerne la fiche et son contenu c’est bon o/




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gahiji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D
Messages : 198

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Fév - 15:10
VWALAAAAAAAAAA
J'ai modifié le kit, c'est bon comme sa ? Gahiji / Liard - Page 2 577704309


Let's play a New Game ~


Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Gahiji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Fév - 15:22



En ce qui concerne la modification du physique, c’est bon pour moi ! La signature est à la bonne taille par contre l’avatar fait 200*348, il faut du 200*400 obligatoirement o/



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum